Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 16:43

Supporter de l’EDSM depuis 1961 date de mon retour des Vosges à Montluçon, je suis entré au Club avec l’équipe du Président Lumineau en 2001, puis avec le Président Tarnaud.

J’ai bien connu toutes les situations de notre club, mais ne parlons plus du passé. Le présent est aujourd’hui alors allez les jaunes et noirs…

Je suis convaincu que nous resterons en CFA cette année. Il nous manque peu de chose pour gagner, un brin de réussite et un peu plus de jeu offensif.

J’ai aussi la chance de pouvoir aller encourager nos couleurs lors des déplacements avec le Président et le Directeur Sportif.

Alors chers amis supporters, poussons et encourageons nos joueurs à se surpasser, soyons le 12ème homme.

Ils ont besoins de nos encouragements.    Allez les Jaunes et Noirs…….

                      Jacques BONIZZARDI  

                     Membre du Comité Directeur

Partager cet article
Repost0

commentaires