Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 14:36

Je suis arrivé à Montluçon en 1976, j’étais gérant du Café du Stade (rue Pasquis) lieu ou se retrouvaient les supporters de l’EDSM. Etant moi-même passionné par le football je suis très vite devenu un inconditionnel de Dunlop.

De 1985 à 1988 j’ai fait parti du Club des Supporters dont le Président de l’époque était J.M. SIRH.

Je suis toujours venu soutenir les « Jaunes et Noirs » du temps ou le club était géré par l’usine Dunlop jusqu’à aujourd’hui.

Depuis 2001, je suis en plus de supporter, bénévole… je m’occupe de la billetterie les soirs de matchs. C’est un rôle qui me plait car il me permet de garder contact avec mes amis ainsi qu’avec la jeunesse.

Pour conclure je souhaite une bonne fin de saison à nos joueurs qui ont eu un début de saison difficile et qui ont su bien revenir. Il ne faut pas lâcher… on va se maintenir.

BRAVO A TOUS, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Monsieur NEUMANN,Responsable de la billetterie

Partager cet article
Repost0

commentaires