Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 14:10

Chers amis et habitués du DULOP,

Une équipe de football comprend des joueurs, un coach, un prèz (président), un Willy (indispensable un Willy dans une équipe) mais aussi un doc (docteur). Le doc c’est moi : Jean Michel DUTHEIL, 52 ans une dizaine d’année sur le banc de touche. J’ai attrapé le virus par hasard à l’époque du coach RAVANELO et de Jean Michel GAYON et Alain DEBAUT, les MOREAU et VERNIER de ces temps là.

Avec le temps je suis devenu dirigeant mais surtout supporter de cette équipe de l’EDSM. Etre le médecin d’une équipe c’est assez simple, il faut écouter les joueurs et faire de son mieux, mais être supporter, être le 12ème Homme de son équipe, c’est porter son équipe vers les buts adverses, avoir cette foi au dela du rationnel dans 11 gars en culotte courte courant sur du gazon ça c’est plus dur. Car les joueurs ont un don particulier pour rendre la vie difficile aux supporters.

Dans un stade on doit quitter son statut de spectateur (réservé au soir de télévision) pour manifester, hurler ses encouragements, car nos joueurs le méritent bien, le club aussi : nous avons besoin de vous pour dynamiser notre association sportive, créer un élan qui pourra emmener l’EDSM vers d’autre sommets. Si l’envie vous prend n’ayez pas peur de nous rejoindre au sein de ce club, toute aide est précieuse et la bien venue.

Quand vous lirez ces lignes notre équipe sera toute proche de livrer un match important pour vivre une fin de saison plus calme. Moi j’ai confiance et vous ? Je ne vous entends pas, crier plus fort, les joueurs n’attendent que ça.

                     J.M. DUTHEIL, Membre du comité directeur

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL - dans Les p'tits mots
commenter cet article

commentaires