Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 15:15

Peux-tu te présenter ? Je suis né au Ghana et vit en France depuis que j’ai 11 ans. J’ai 24 ans, je suis célibataire.

Tes loisirs à part le foot ? Dans le domaine du sport : le hand, le tennis et le tennis de table autrement j’aime bien le Cinéma, la musique et faire la cuisine…

Tes études ?  J’ai un CAP de décoration et une formation en informatique

Dans quelle équipe aurais tu aimé jouer ?  Marseille ou Montpellier (club ou j’ai été formé)

Quel est le dernier livre que tu as lu ?  Le Da Vinci Code

Ton plat préféré ?  La paella

Qu’est ce que tu écoutes comme musique ? J’aime bien tout, mais peut être un peut plus le RnB

Quel don aimerais tu avoir ? Lire dans les pensées des Femmes…

Tes défauts ? Têtu

Tes qualités ? Gentil et à l’écoute des autres

Ta devise ?  « La vie sourie au audacieux »

Un petit mot sur la saison : « Mon objectif est de marquer des buts ou en faire marquer, afin de sortir le club du bas de tableau ». « Je souhaite aider l’équipe »

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
est ce que des personnes se rendent souvent au stade?<br />  
Répondre
E
Bonsoir,<br />  <br />  <br /> J'ai visité ton blog et je dois te dire que je le trouve intéressant.<br /> Il est bien fait et je t'assure qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs.<br /> Si tu savais comment faire,  tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br />  <br />  <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invites à visiter mon blog.<br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br />  <br />  <br /> Bien sûr ma proposition n'est pas totalement désintéressée.<br />  <br />  <br /> Je te demande juste de t'inscrire sur 2 sites :<br /> Le 1er , c'est BetClic, un site de paris sportif (un concurrent de MrBookmaker) et c'est lui que tu proposera en priorité sur ton blog et qui te fera gagner 50€ par inscription!<br /> Le 2ème, je te le communiquerais une fois que tu te sera inscrits au premier car c'est lui qui te donnera la bannière publicitaire à mettre sur ton blog et qui comptabilisera le nombre d'inscriptions effectuées par ton blog.<br />  <br />  <br /> J'y vois pour toi 2 gros avantages :<br /> - le 1er : cela te permet de gagner de l'argent, vu ton blog je pense que tu atteindras facilement 4 à 5 ventes par mois soit 200 à 250 € et je pense que c'est une prévision pessimiste.<br /> Imagines, 1 vente par jour, c'est 30 ventes par mois soit 1500 € de gagner facilement !<br /> - le 2ème : c'est de la valeur ajoutée à ton blog, un service ciblé en rapport direct avec le thème de ton blog et par conséquent qui attirera sans nulle doute l'attention de tes visiteurs.<br />  <br />  <br /> En plus; BetClic double le dépôt à l'ouverture, concrètement, si tu dépose 10€, il t'en offre 10 en cadeau de bienvenue, et jusqu'a 30 €.<br />  <br />  <br /> Voici le dill :<br /> - tu t'inscris via ma bannière et déposes 10€ minimum sur ton compte<br /> - dès que c'est fait, tu me préviens par un mail à estebane2005@hotmail.fr sans oublier d'y mettre un lien vers ton blog<br /> - dès réception de ton mail, je te dis comment procéder pour pour toi aussi tu rentabilises ton blog <br />  <br />  <br /> Je pense que c'est une proposition honnête, qu'en penses-tu ?<br />  <br />  <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br />  <br /> <br />  <br /> A bientôt<br /> Estebane<br />  
Répondre
J
Joyeux Noel et longue vie à votre blog sportif<br />
Répondre
E
Merci...<br /> Bonne année 2006<br /> L'EDSM Football