Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 16:29

Amis supporters,

 

 

 Depuis de nombreuses années le samedi soir je me dirige vers Dunlop et ce soir je souhaite aux joueurs et à leur coach une grande réussite mais aussi pour le reste du championnat car je suis persuadée que la victoire est au bout du pied. Nous vivons des grands moments de tension mais aussi des moments de grand bonheur, aussi chers amis supporters, soyons nombreux à partager cela car ils le méritent tous.

Je suis fière de cette équipe et vous aussi j’en suis persuadée vous l’êtes aussi. Ensembles encourageons les. Allez les jaunes et noirs.

Merci de votre soutien.

                                                         Suzanne NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires