Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 16:14

Proche de Nicolas LE BELLEC depuis plus de 15 ans et suite à la signature de mon fils à l’EDSM, ces facteurs m’on permis de découvrir UN CLUB.

Club dont je suis très vite devenu un fervent supporter car j’y ai trouvé une bonne ambiance tant du coté des joueurs que de l’équipe dirigeante et des supporters. Ils ont su m’accueillir et me faire partager leurs ambitions. C’est pour cette raison que j’ai intégré le comité directeur au cour de la saison passée.

Je suis heureux et fier de voir que depuis la trêve notre équipe nous prouve qu’elle peut jouer les troubles faites dans ce championnat de CFA.

Amis supporters soyons fidèles pour défendre les couleurs jaunes et noirs…

Bonne fin de saison aux équipes de l’EDSM.

                         Alain DUMAS, Membre du comité directeur

Partager cet article
Repost0

commentaires