Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 14:50

PORTRAIT de Hugues BOURGEOIS (Gardien)

Peux-tu te présenter ? J’ai 33 ans, je suis né à MOREZ dans le Jura et je suis célibataire.

Tes loisirs à part le foot ? Dans le domaine du sport j’aime beaucoup le ski de fond et la course à pied. Sinon j’apprécie les concerts musicaux, le cinéma et tout ce qui touche au design.

Tes études ? BEP Communication – Brevet d’Etat 1er degré

Dans quelle équipe aurais tu aimé jouer ? Lyon car il fait bon y être gardien de but…

Quel est le dernier livre que tu as lu ? « L’égoïste romantique » de Frédéric Beigdeder

Ton plat préféré ? Les huîtres

Qu’est ce que tu écoute comme musique ? Principalement de la pop-rock (U2, Texas), un peu de musique française et de « R and B »

Quel don aimerais tu avoir ? J’aimerais avoir la possibilité de devenir invisible

Tes défauts ? Froid et intolérant                                       

Tes qualités ? Simple et respectueux

Ta devise ? « Il est souvent nécessaire d’entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir »

Un petit mot sur la saison : J’espère simplement que l’équipe trouvera une certaine régularité et que tout ira mieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires