Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club

L'Etoile Des Sports Montluconnais FOOTBALL

Siège:

Stade DUNLOP - Rue Pasquis - 03100 MONTLUCON

Tel: 04 70 03 07 77 

Fax: 04 70 29 99 00

mail: edsmfootball@aol.com

 

  EDSM FOOTBALL

Saison 2005-2006

 

 

 

17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 14:52

PORTRAIT de Celik MEHMET

Peux-tu te présenter ? J’arrive de Dijon, j’ai 24 ans et je suis célibataire

Tes loisirs à part le foot ? La musique et les sorties entre amis

Tes études ? Je suis titulaire d’un BAC STI

Dans quelle équipe aurais tu aimé jouer ? GALATASARAY

Quel est le dernier livre que tu as lu ? La Montagne  (le journal)

Ton plat préféré ? Le kebab

Qu’est ce que tu écoute comme musique ? Du Rap et de la musique Turque

Quel don aimerais tu avoir ? « Charmer toutes les femmes du Monde »

Ton défaut ? Trop gentil

Tes qualités ? Respectueux, généreux…

Ta devise ? « Fort comme un Turque »

Un petit mot sur la saison : Donner mon maximum pour l’équipe…

Partager cet article
Repost0

commentaires